Subscribe

“La sorcière sans nom”, un livre pour enfants en français et en anglais

La lecture est plus que jamais un jeu d’enfants, en 3D qui plus est, avec ce nouveau livre interactif lancé par quatre jeunes lyonnais, co-fondateurs de la société Slim Cricket.

Cadeau idéal et pas cher pour mamans et mamies à la page, taties francophones ou baby-sitters ambitieuses qui veulent amuser leurs petits pirates différemment, “La sorcière sans nom” est disponible sur iPad et iPhone. Racontée en français ou en anglais, l’histoire permet à des enfants de 4 à 9 ans de découvrir les aventures d’une sorcière bien sympathique, aidée de Faribole, une chauve-souris amie, bonne et sage conseillère.



Avec trois niveaux de difficultés (et la possibilité d’utiliser les outils de l’iPad et de l’iPhone, caméra, micro, gyroscope et boussole), ce “récit à jouer” invite l’enfant à écouter ou lire un conte ponctué de sept mini-jeux. Jamais depuis Astérix, l’élaboration d’une potion magique n’aura été aussi cocasse (pas de gui cueilli avec une serpe d’or, mais, entre autres ingrédients, un poil de nez de géant, une chaussette moisie, et du jus de lucioles).



Vive septembre et la rentrée avec cette appli bien originale pour stimuler l’imagination, la lecture et l’écoute de nos chères têtes blondes. Ils ne sont pas fous ces Lyonnais…leur petit studio riche de 15 ans d’expérience dans l’image, le jeu vidéo et le dessin animé est promu à un bel avenir dans l’e-book pour enfants. En prime, pour les petits futés, une surprise de taille est à déverrouiller, tout à la fin !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related