Subscribe

L’acteur Samy Naceri déféré au parquet avant l’ouverture d’une information judiciaire

L’acteur Samy Naceri, interpellé pour l’agression présumée d’un homme à l’arme blanche, a été déféré samedi soir au parquet de Paris qui devait ouvrir dimanche après-midi une information judiciaire, a-t-on appris de source judiciaire.

L’acteur, âgé de 47 ans, a été déféré à l’issue de 48 heures de garde à vue médicalisée à l’Hôtel-Dieu en raison de problèmes de foie, a-t-on précisé de même source.

Le parquet s’apprêtait à ouvrir dimanche après-midi une information judiciaire, avec la désignation d’un juge d’instruction.

Cette information judiciaire pourrait viser le chef de “tentative d’homicide à l’arme blanche”, faisant courir à M. Naceri le risque d’un renvoi devant une cour d’assises.

L’avocate de l’acteur, Me Françoise Cotta, n’a pu être jointe dimanche.

M. Naceri est soupçonné d’avoir donné un coup de couteau à la gorge d’un homme venu porter secours à l’ex-compagne de l’acteur dans un bar de l’avenue Georges V (VIIIe) jeudi après-midi. Reconnu par des témoins et visé par une plainte de son ex-compagne et d’une amie, M. Naceri avait été interpellé jeudi soir à son domicile du XVe par la 1re division de police judiciaire (DPJ).

Depuis 2000, la carrière de la vedette de la saga des “Taxis” a pâti de multiples condamnations pour violences, outrages ou conduite en état d’ivresse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Entretien avec Catherine FrotEntretien avec Catherine Frot Son visage cubiste, son peps et sa gouaille lui valent une réputation d’actrice rigolote, avec une prédisposition pour le lunaire et le décalé. Aussi à l’aise dans le rôle de la […] Posted in Cinema
  • Des proches de Sarkozy visés par la justiceDes proches de Sarkozy visés par la justice L'enquête du juge Renaud van Ruymbeke sur le financement de la campagne présidentielle de 1995 s'est accélérée mercredi avec le défèrement d'un ex-collaborateur de Nicolas Sarkozy et le […] Posted in Opinion