Subscribe

Lady Gaga plus populaire qu’Obama sur Facebook

La pop star Lady Gaga a coiffé au poteau un adversaire de taille dans la course pour devenir la première personne au monde avec 10 millions de fans sur le site de socialisation Facebook… le président de la première puissance mondiale Barack Obama.

La chanteuse, connue pour son extravagance et ses tubes planétaires, avait 9,76 millions de fans jeudi. Le président américain n’en avait que 9,41 millions. 
Ils sont tous deux en tête du palmarès de popularité des personnes vivantes sur Facebook, une page consacrée au “roi de la pop” décédé Michael Jackson ayant attiré 14 millions de fans.
La suprématie de Lady Gaga est confirmée sur Twitter, où son compte @ladygaga attire plus de suiveurs (4,73 millions) que celui de Barack Obama, @barackobama (4,42 millions). 
C’est malgré tout une autre pop-star qui tient la corde sur Twitter, Britney Spears avec 5,24 millions d’adeptes sur son compte @britneyspears.
A titre d’exemple, la page Facebook du président français Nicolas Sarkozy est suivie par 247.266 personnes et celle de la chancelière allemande Angela Merkel par 37.237 internautes.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related