Subscribe

Le chic à la française sur Madison Avenue

Pour clore l’épisode 14 juillet 2009 à New York, Planète Chic s’est associé à Naturally Couture pour offrir aux Français mais surtout aux francophiles, un afterwork spécial Bastille Day au Pranna.

Sur fond de musique lounge et dans une ambiance cosy, les invités sirotaient leur kir royal (ou leur side-car pour les plus aventureux) en admirant les créations de la française  Catherine Edouard Charlot, fondatrice et designer de la marque Himane. Dans le décor très chic du Pranna, apprivoisé par des artistes français pour l’occasion, les mannequins ont gracieusement fait honneur à la collection.

« Le but n’est pas de rassembler des français entre eux et de créer des événements communautaires, mais plutôt de réunir les français et les américains francophiles » explique Hervé Racaud, organisateur de Bastille Chic. Son entreprise, Planète Chic, vient d’arriver sur le marché new-yorkais de l’événementiel, mais officie depuis plus longtemps à Washington. « Nous aimons vraiment New York, mais avec la concurrence, ce n’est pas évident de s’imposer rapidement » complète le jeune entrepreneur.

Dans tous les cas, les invités n’ont pas été déçus. Planète Chic et son partenaire Naturally Couture ont su associer mode, classe et détente pour l’occasion de la fête nationale française.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related