Subscribe

Le MoDem investit son candidat en Amérique du Nord

Mécontent des candidatures existantes, le MoDem, qui a longtemps hésité à être présent à cette législative partielle, a décidé d’investir Nicolas Druet.

“Porter la voix du centre”. C’est cette décision qui a poussé le MoDem à investir un candidat en Amérique du Nord. Le manque de moyens avait amené le parti de François Bayrou à d’abord juger la qualité des autres candidatures, avant de rentrer dans la bataille des législatives. Mécontent du choix offert aux électeurs d’Amérique du Nord, le MoDem a finalement investi Nicolas Druet, directeur de développement informatique résidant à Montréal depuis 13 ans et membre fondateur du MoDem au Canada. Sa suppléante sera Martine Volard, ancienne élue municipale MoDem dans les Hauts-de-Seine, et aujourd’hui expatriée à New York.

“Je pense que les Français réalisent aujourd’hui la justesse des propositions portées par François Bayrou lors de la dernière campagne présidentielle que ce soit sur la question centrale de la dette mais aussi sur la moralisation de la vie publique. C’est avec détermination que je compte défendre ces idées si je suis élu à l’Assemblée nationale”, souligne Nicolas Druet. “Nous pensons qu’il est particulièrement important que notre circonscription soit représentée par un élu avec un ancrage local qui comprenne la situation particulière des Français de l’étranger et non par un politicien parachuté”, poursuit Franck Barrat, élu AFE qui soutient la candidature de Nicolas Druet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related