Subscribe

Le PSG jouera contre Chelsea et la Juventus à New York et Montréal

Le Paris SG affrontera Chelsea à New York et la Juventus Turin à Montréal en matches amicaux lors d’une tournée en Amérique du nord dans la deuxième quinzaine de juillet, a annoncé lundi le club de la capitale dans un communiqué.

Après un stage d’une dizaine de jours en Autriche, dans la province de Burgenland, l’équipe parisienne se trouvera en Amérique du nord du 19 au 31 juillet. Le PSG rencontrera Chelsea, vainqueur de la Ligue des champions, le 22 juillet à 19h00 au Yankee Stadium de New York. “Ce sera le premier match de football organisé dans ce lieu mythique du baseball”, précise le club.

Il sera ensuite confronté à la Juventus, championne d’Italie, le 31 juillet à 20h00 au stade Olympique de Montréal. Le club, contrôlé par un fonds d’investissement qatari depuis l’été dernier, annoncera ultérieurement son programme de reprise.

Lors de la dernière trêve hivernale, le PSG avait déjà affronté un adversaire de prestige, l’AC Milan (défaite parisienne 1-0), à Dubai.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • PSG-Chelsea en juillet à New YorkPSG-Chelsea en juillet à New York Que les fans new-yorkais du club de la capitale se réjouissent, le PSG jouera en amical à New York contre le club anglais de Chelsea le 22 juillet prochain, dans le cadre d'un stage de […] Posted in Opinion
  • Le New York City FC devient la 20e équipe de la MLSLe New York City FC devient la 20e équipe de la MLS Le New York City FC, issu du mariage entre le club anglais de football de Manchester City et la franchise américaine de base-ball des New York Yankees, deviendra en 2015 la 20e équipe de […] Posted in Opinion