Subscribe

Législatives 2012 : Franck Bondrille se rallie à Julien Balkany

Les deux candidats indépendants de droite ont décidé d’allier leur force avant le premier tour des législatives. Une épine de plus dans le pied de Frédéric Lefebvre.

Ce n’est qu’une demi-surprise. Après la victoire de la gauche à la présidentielle, les candidats de droite se devaient d’optimiser leurs chances pour les législatives. Franck Bondrille, candidat indépendant de droite, a donc annoncé aujourd’hui son ralliement à Julien Balkany. “Parce qu’une droite divisée n’est pas efficace, et qu’il faut être fort, ensemble pour défendre et mettre en oeuvre un projet commun et des idées complémentaires” peut-on notamment lire dans le communiqué de presse. Franck Bondrille devient président du comité de soutien pour le sud-est des Etats-Unis de Julien Balkany.

Alors que la date du dépôt des candidatures aux législatives approche, d’autres rapprochements ne seraient pas impossibles. Frédéric Lefebvre, candidat officiel de l’UMP n’a toujours pas annoncé le nom de son suppléant. Il pourrait lui aussi tenter d’approcher des candidats indépendants afin de s’assurer une place au second tour des législatives en Amérique du Nord.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related