Subscribe

L’émission de radio « 5/7 Boulevard » à New York

 

Le magazine culturel quotidien de France Inter prend ses quartiers aux services culturels de l’ambassade de France à New York du lundi 31 janvier au vendredi 4 février. Enregistrée en public, l’émission sera animée par le présentateur Philippe Collin.

 

Le « 5/7 Boulevard », le magazine culturel quotidien de France Inter, débarque à New York. Le grand entretien de François Busnel, le zapping de l’actualité, et surtout le magazine de Philippe Collin et Xavier Mauduit, les créateurs de l’émission matinale « Panique au Mangin Palace », seront enregistrés aux services culturels de l’ambassade de France à New York du lundi 31 janvier au vendredi 4 février. L’enregistrement est ouvert à tous, dans la limite des places disponibles.

L’émission culturelle et sociétale, lancée en septembre dernier, a su séduire par son ton décalé qui « explore avec vélocité et gaieté les grands sujets du jour ». Le nom « 5/7 Boulevard » évoque la tranche horaire de l’émission, à écouter de 17h à 19 heures sur la radio publique, mais également le Sunset Boulevard, l’artère de Los Angeles qui relie Hollywood à l’Océan Pacifique et permet d’admirer le coucher de soleil.

Informations pratiques :

Enregistrement du lundi 31 janvier au vendredi 4 février de midi à 13 heures aux Services culturels de l’ambassade de France à New York (972 Fifth avenue et 79e rue). Réserver en précisant le jour désiré au rsvp@frenchculture.org en raison du nombre limité de places.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related