Subscribe

L’enseigne élyséenne de Tommy Hilfiger

Le créateur de mode américain Tommy Hilfiger inaugure une immense boutique sur les Champs Elysées, à Paris, le 4 novembre prochain.

Cet automne, le créateur américain Tommy Hilfiger impose l’élégance à l’américaine sur la plus belle avenue du monde. Son nouveau magasin de prêt-à-porter ouvrira ses portes au numéro 65, le 4 novembre 2010.

« La boutique des Champs-Élysées servira de tête de gamme pour notre marque en France et marquera davantage notre présence commerciale considérable en Europe », a déclaré Fred Gehring, Président-directeur général du Groupe Tommy Hilfiger dans un communiqué.

Située à mi-chemin entre l’Arc de Triomphe et la Place de la Concorde, l’enseigne confirmera la volonté d’expansion de la marque, déjà présente dans plusieurs lieux emblématiques de la planète comme New York, Saint-Tropez ou Hong Kong. La boutique proposera les dernières collections sportswear qui font la renommée de la marque, dont Tommy Hilfiger, couturier devenu homme d’affaires, n’est plus propriétaire aujourd’hui. Elle proposera, comme toujours, des vêtements aux matières naturelles et confortables, de facture classique, relax et chic, ouvertement adressée à une clientèle élitiste et aisée.

L’établissement disposera d’un rez-de-chaussée dédié à la mode hommes et au sur-mesure. Le premier étage sera réservé aux vêtements femmes et enfants, aux chaussures et aux accessoires vintage. Il comportera  aussi un espace pour accueillir des défilés. Un sous-sol sera enfin entièrement consacré au denim.

Ce nouvel écrin de 835 m2 devrait ainsi conforter le prestige commercial de la marque américaine, dans la lignée d’un Ralph Lauren dont le nom est aujourd’hui associé au très chic quartier de St Germain-des-Prés où cet autre grand créateur de mode américain tient boutique.

« Nous considérons cette boutique comme la sœur européenne de notre boutique de la Cinquième Avenue. […]. Cette boutique-phare européenne abritera à la perfection notre fraîcheur classique à l’américaine à l’intention d’un public international », a déclaré  Tommy Hilfiger.

Informations pratiques:

Boutique Tommy Hilfiger, ouverture le 4 novembre 2010

65, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Horaires d’ouverture: du lundi au jeudi, 10h-20h, du vendredi au dimanche, 10h-9h.

www.tommy.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related