Subscribe

Leonor Greyl, pour des cheveux de star

Excepté leur visage angélique, leur French touch sexy et leur renommée internationale, quel est le point commun entre Carla Bruni-Sarkozy et Marion Cotillard ? Elles utilisent les mêmes soins capillaires… Et pourquoi pas nous ? France-Amérique  les  a testés.

Katie Jabesse, la coiffeuse de Carla Bruni-Sarkozy et Marion Cotillard sur le tournage de Midnight in Paris de Woody Allen, a utilisé les produits Leonor Greyl Paris.

1- Le shampooing Reviviscence spécial cheveux déshydratés, fragilisés et cassants

Les extraits d’amarante et protéines de lavande de mer apportent une hydratation certaine. L’odeur est aussi très agréable et la matière fluide et légère. Une belle chevelure peut être notre atout beauté principal, il est donc nécessaire de la préserver des éléments nuisibles extérieurs ou même du stress et d’une hygiène de vie pas toujours idéale.

2- Le masque Fleurs de Jasmin, soin nourrissant embellisseur pour tous les types de cheveux.

Texture fondante qui n’alourdit pas les cheveux et les nourrit entièrement. Une façon comme une autre de dire stop aux cheveux raplapla. Si protéger sa peau est devenu un réflexe, il n’en est pas de même avec ses cheveux. Pourquoi ? Vous avez envie de les couper à la rentrée ? À ce rythme-là, vous y serez obligées. Réagissez !

3- Le sérum de soie sublimateur pour tous les types de cheveux.

Option zéro défaut avec ce sérum à appliquer quotidiennement. Et pour celles qui pensent ne pas être suffisamment précautionneuses ou patientes, pas d’inquiétude ! Le produit prend autant de place qu’un paquet de mouchoirs dans un sac et ne nécessite pas de rinçage. Conclusion : c’est ultra pratique et ça marche.

4- L’huile de magnolia pour la beauté du visage et du corps.

Non seulement ça sent bon, mais c’est aussi agréable qu’un plongeon dans une piscine de champagne. La peau est détendue et hydratée et, si vous aviez décidé d’appliquer l’huile sur les cheveux, elle se révèle aussi un soin parfait. L’huile de magnolia, comme l’huile prodigieuse de Nuxe, a le vent en poupe. En plus, vous serez in… c’est le moment de la tester !

 

La beauté des cheveux n’est pas uniquement un casse-tête. Alors on n’a peut-être pas à disposition la coiffeuse de Marion ou de Carla, mais on a les produits et c’est déjà pas mal. Produits disponibles en salon, via internet, en France comme aux États-Unis.

www.leonorgreyl.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related