Subscribe

Les Black Eyed Peas en tournée dans le Doubs

Le groupe de hip-hop américain Black Eyed Peas a rempli le stade de France à trois reprises, mais samedi soir c’est dans une petite commune du Haut-Doubs que trois des quatre membres du groupe produiront un “DJ set”, a-t-on appris jeudi auprès des organisateurs.

Les membres de Black Eyed Peas Will.I.Am, apl.de.ap et Taboo sans la chanteuse Fergie donneront un DJ set de deux heures dans la nuit de samedi à dimanche à la discothèque NG2 aux Fins (Doubs), indique sur son site internet cette boîte de nuit, pouvant accueillir 730 spectateurs.

“Will.I.Am fait de nombreuses interventions en discothèques depuis longtemps”, indique Nous Productions, tourneur des Black Eyed Peas, qui n’a pu ni confirmer, ni infirmer cette information, en soulignant qu’il ne s’agit pas du groupe dans son ensemble.

“Ca fait 25 ans que je travaille dans le monde de la nuit, ça créé des contacts, explique Jean-Michel Leluc, co-gérant du NG2 au quotidien LePays. Je sais que la présence des Black Eyed Peas chez nous est mise en doute, mais je peux vous affirmer qu’ils seront bien là samedi soir.”

Le village des Fins, 2 800 habitants,  se se situe dans les premiers contreforts du massif du Jura non loin de Morteau, au milieu de pâtures et de forêts de sapins.

Will.I.Am et deux autres membres du groupe doivent également donner un DJ set dimanche à Grenay (Isère)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related