Subscribe

Les bons plans pour Halloween à New York

Halloween dans la ville de la démesure, c’est l’assurance d’une soirée unique. Parades, maisons hantées, soirées, France-Amérique fait le tour des activités pour ce samedi un peu spécial.

 

Les parades et marches

The New York Village Halloween Parade

La parade d’Halloween à New York. Le thème de cette 36e édition sera Terra Incognita. Les participants partiront de 6th Avenue au sud de Spring Street et se dirigeront vers 21st Street. Avec un peu de chance, vous pourrez être filmé par NY1, qui retransmet l’événement entre 8 heures et 9 heures et demi. Attention, les lignes C et E seront fermées à la station Spring Street.

http://www.halloween-nyc.com/

 

Park Slope Halloween Parade

La parade partira à 6 h 30 de 7th Avenue et 14th Street avec pour objectif de passer devant les maisons les mieux décorées de Brooklyn. Les animations commenceront dès 15 heures avec un concours de déguisement et un concert du groupe Ethan’s Motley Rockin’ Show.

http://parkslopeciviccouncil.org/halloween-parade

 

Ghost Tour of Greenwich Village

Partez sur les traces d’Edgar Allan Poe pendant cette marche de l’horreur d’une heure et demi. Les sinistres cimetières de St Marks, de Washington Square, les fantômes de la New York University Library et de nombreux sites en rapport avec Edgar Allan Poe sont au programme. Le tour partira de Fire Patrol Station No. 2, 84 third street, soit un block au sud de Washington Square Park.

Prix : 22$ pour les adultes, 15$ pour les enfants.


Les maisons hantées

Blood Manor Haunted House

Le labyrinthe hanté le plus célèbre sur New York promet cette année un Halloween plein de créatures bizarres, de démons et une nouvelle salle avec une animation 3D de zombies sexy ! Déconseillé néanmoins aux moins de 14 ans.

Pour éviter l’immense file d’attente du 31 octobre, il  est conseillé d’acheter en avance les billets sur internet.

Prix : 30$

Adresse : 542 W, 27th Street.

http://bloodmanor.com

 

Nightmare : Vampires

Depuis six ans, cette maison hantée immersive se concentre autour du thème du vampire. Attention à ne pas se faire mordre !

Prix : 30$ sur réservation, 35$ sur place.

Adresse : Noho Event Center, 623 Broadway, Houston Street (entrée sur Mercer Street).

http://www.hauntedhousenyc.com

 

Haunted House

Pour un halloween à petit budget, préférez Haunted House. Quinze minutes de marche dans une maison hantée où vous ne pourrez pas revenir en arrière. Interdit aux moins de 18 ans. Le site internet prévient, si vous vous sentez mal, criez Safety aussi fort que vous le pouvez, et le manège infernal s’arrêtera.

Adresse : the Vortex Theater, 164 Eleventh Avenue

Prix : 12$ sur réservation, 14$ sur place.

www.NycHalloweenHauntedHouse.com

 

 

Halloween en boîte de nuit

Halloween at Porky’s

Dans un lieu sur-décoré pour l’occasion, un seul dress-code à l’entrée : être déguisé. Plusieurs prix seront remis durant la soirée. La boîte de nuit promet des DJ’s reconnus avec un mélange hip-hop, rock, dance, années 80 pour la musique.

Adresse : 55 W 21st St

Prix : 15$. 10$ après 1am.

http://porkysnyc.com/

 

Nightmare at The Dream Hotel

Considéré comme la soirée la plus sexy d’Halloween, c’est le lieu que choisissent chaque année de nombreuses célébrités pour passer Halloween. Le plus : plusieurs niveaux pour plusieurs styles de musique.

Adresse : The Dream Hotel, 210 W, 55th St.

Prix : 30$

www.dreamny.com

 

Halloween Dance party at Karma Lounge


Danser sans payer, c’est aussi possible. Direction le Karma Lounge pour une soirée gratuite organisée par la comédienne Chelsea White. À partir de 9 h 30.

Adresse : 51 first Ave entre la 3rd et 4th.

 

Halloween en famille :

Halloween Party at the Children’s Museum of Manhattan

Sculpture de citrouille, maquillage, lecture d’histoires qui font peur et visite d’une maison hantée seront parmi les activités proposées aux enfants.

De 11 heures à 16 heures.

Adresse : West 46th Street et 12th Avenue à Hudson River Park

Prix : Gratuit si les enfants viennent déguisés.

www.intrepidmuseum.org

 

Halloween au cinéma :

Comme à chaque Halloween, les films d’horreur foisonnent au cinéma.

Vous aurez donc le choix entre une énième suite de Saw, Paranormal Activity, un film au budget ridicule qui est un des succès suprise du box-office américain, ou encore The Vampire’s assistant, un film d’horreur pour adolescents.

Et si vous voulez voir un bon film, pas vraiment d’épouvante, le Village East Cinema, proposera L’étrange noël de Mr. Jack de Tim Burton, en 3D.

Village East Cinema : 181 – 189, 2nd Ave.

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related