Subscribe

« Little Miss Bikini » pour Nathalie

Nathalie Mur sera la seule représentante française cette année aux concours Miss Bikini aux États-Unis. À 32 ans, et après avoir perdu 20 kilos, elle va sillonner les routes américaines pour prolonger son rêve de femme battante.

À 32 ans, Nathalie Mur ne s’est jamais sentie aussi jeune. Cette Française s’est en effet lancée dans une drôle d’aventure : un road trip à travers les États-Unis pour participer aux différents concours de Miss Bikini.

Pourtant, son histoire ne tient pas qu’à un fil, mais plutôt à une volonté de fer. Sa vie aurait pu être bien différente pour cette hôtesse de l’air si elle ne s’était pas décidée, il y a six ans, à perdre vingt kilos. « Je me trouvais vraiment grosse », raconte-t-elle. Elle a alors repris le sport, s’est inscrite à un programme de nutrition, et a réussi à perdre ses kilos en trop en seulement un an.

Poussée par ses amis, la jeune Marseillaise décide de faire carrière dans le mannequinat, avec succès. Elle pose pour la célèbre marque de lingerie Aubade ainsi que pour les parfums Bulgari.

Mais la décision de s’inscrire aux concours de Miss Bikini, elle l’a prise seule. Nathalie s’est alors lancée dans un entraînement intensif avec une championne du monde body fitness pour parfaire son allure. Aux États-Unis, les concours de Miss Bikini, également appelés Fitness Model, demande aux participantes une silhouette sculptée, voire musclée, mais néanmoins féminine. Rien à voir avec Miss France.

Pour son premier concours, Nathalie Mur était le 26 septembre dernier à Las Vegas, au sein de l’équipe Éric Favre, une marque de produits de nutrition pour les sportifs. Cette même société d’experts en nutrition qui, en 2003, lui avait permis de perdre vingt kilos. Sélectionnée dans les seize finalistes mais pas sur le podium, Nathalie est ravie de son résultat pour sa première participation. Direction Miami pour la Française pour un nouveau concours de Miss Bikini. Les Experts n’ont qu’à bien se tenir, après Las Vegas et Miami, Nathalie pourrait prendre la direction de New York.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Enseignement : la famille EINYEnseignement : la famille EINY Le 14 septembre dernier, l’École Internationale de New York (EINY), 3e établissement bilingue français/anglais privé de la ville, a ouvert ses portes aux familles désirant faire profiter […] Posted in Education
  • Des jeunes de la Courneuve capturent Chicago !Des jeunes de la Courneuve capturent Chicago ! Un groupe d’adolescents de la Courneuve, dans la banlieue de Paris, vient de passer une semaine à Chicago dans le cadre d’un projet photo et video soutenu par des associations des deux […] Posted in Education