Subscribe

Louis Giscard d’Estaing et Damien Regnard appellent à voter pour Frédéric Lefebvre

Sans surprise, Les deux candidats de droite battus au premier tour soutiennent le candidat UMP Frédéric Lefebvre pour le second tour de la législative en Amérique du Nord.

Louis Giscard d’Estaing, quatrième du 1er tour ce samedi avec 8,62% des voix “appelle celles et ceux qui m’ont fait confiance au premier tour à voter pour le candidat qui s’est qualifié pour le second tour, Frédéric Lefebvre, dont le succès permettra à l’opposition de remporter un siège supplémentaire à l’Assemblée”, a t-il écrit dans un communiqué publié ce mardi. Louis Giscard d’Estaing annonce également que son club de réflexion politique Les-IDees.fr sera étendu aux Etats-Unis avec Les-IDees-USA et au Canada avec Les-IDees-Canada.

Damien Regnard, 3e du premier tour, a lui aussi appelé à voter pour Frédéric Lefebvre ce mercredi. “Nous devons donc nous mobiliser, nous rassembler et voter pour que la droite républicaine gagne cette élection législative partielle face au gouvernement Ayrault, afin de renforcer une opposition parlementaire dont le rôle va devenir essentiel pour le redressement futur de notre pays”.

Cyrille Giraud (EELV) et Céline Clément (Front de gauche) ont eux déjà appelé à voter pour le candidat socialiste Franck Scemama.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related