Subscribe

Marion Cotillard rejoint Leonardo Di Caprio à l’écran

L’actrice française, très en vogue aux Etats-Unis, pourrait jouer aux côtés du comédien américain dans le prochain film de Christopher Nolan, le réalisateur des deux derniers “Batman”.

L’actrice française Marion Cotillard est en pourparlers pour jouer au côté de Leonardo DiCaprio dans le prochain film du réalisateur des deux derniers Batman, Christopher Nolan, a rapporté jeudi le quotidien Variety. Selon la publication professionnelle de Hollywood, Marion Cotillard, Oscar de l’actrice en 2008 pour La môme sur la vie d’Edith Piaf, pourrait rejoindre la distribution d’Inception, un film annoncé début mars et qui serait une oeuvre de science-fiction autour des méandres de l’esprit humain.

L’actrice canadienne Ellen Page, qui avait été nommée aux Oscars pour Juno la même année que Marion Cotillard, est également sur les rangs pour rejoindre Inception, qui signifie “origine”, selon Variety. Le Britannique Christopher Nolan a signé les deux derniers Batman: Batman Begins et Batman, le chevalier noir. Ce film a rapporté un milliard de dollars au box-office mondial en 2008, la quatrième performance de tous les temps. Marion Cotillard, 33 ans, a tourné récemment dans plusieurs films hollywoodiens: Nine, une oeuvre musicale sortant à la fin de l’année, et Public Enemies, un film de gangsters où Johnny Depp tient le rôle principal, et dont la sortie est prévue fin juin en Amérique du Nord.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related