Subscribe

Mickael Vendetta à New York : « Je suis là pour faire le buzz »

La star française de la télé réalité, Mickael Vendetta est de passage à New York pour lancer sa marque de vêtements aux USA et tenter de relancer le buzz à Times Square. Il prend ses repères tout en se faisant repérer, et se voit déjà au sommet de sa gloire.

Mickael Vendetta déanbulait hier à Times Square avec ses gardes du corps, ses “copines” et une équipe de la chaîne française NRJ12, pour promouvoir sa marque de vêtements –MV lancée depuis deux mois en France-, aux USA . “C’est une marque pour fille et garçon, mais je n’ai pas fait de grandes tailles, c’est  fait pour les gens qui font attention à leur forme. ”

“Je suis surtout là pour créer le buzz aux Etats-Unis ” déclare-t-il. Et c’est en fait dans le cadre de l’émission Les anges de la télé réalité, diffusée sur NRJ12 qu’il a pu faire le déplacement à New York. Une première pour lui.

Après la France, il cible désormais les Américains pour concrétiser la prochaine étape de sa quête acharnée de renommée. “Pourquoi ne pas faire un buzz comme je l’ai fait en France avec internet, s’exclame-t-il. Je veux me faire remarquer, que tous les regards soient rivés sur moi pour être différents des autres ! Times Square c’est comme un village pour moi, car c’est le monde que je vise.” Rien que ça !

Une vision à l’international

C’est donc avec grande fierté que Mickael Vendetta exhibe son flyer de présentation “of a true media phenomenon” en précisant : “c’est anglais pour montrer qui je suis à tous les Américains, pour qu’ils comprennent un peu mon personnage.”

La promotion de sa marque de vêtements n’est donc que le prétexte pour “essayer de se faire remarquer par la télé, le cinéma, un show TV…” Mais la musique fait aussi partie de sa “campagne médiatique”. “Je n’ai pas non plus oublié cet aspect, je suis DJ et j’ai sorti un morceaux en France que je compte bien importer. ”

Prévoit-t-il quelques duos avec des artistes locaux tels que P. Diddy ? Pas pour l’instant. Mais il se dit prêt à remplacer son énorme photo à Times Square par la sienne, “parce qu’il faut savoir passer à autre chose” explique-t-il. Ambitieux programme…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related