Subscribe

Mondial 2010 : Maradona s’excuse auprès de Platini mais pas de Pelé

Le sélectionneur de l’Argentine, Diego Maradona, a présenté des excuses à “Monsieur (Michel) Platini” pour l’avoir égratigné, “mais pas à Pelé”, a-t-il dit jeudi à l’issue du match du Mondial-2010 Argentine-Corée du Sud.(4-1)

“Monsieur Platini m’a envoyé une carte m’expliquant qu’il n’avait jamais dit ce que vous (les journalistes) dites qu’il avait dit, alors je m’excuse auprès de Platini. Mais pas de Pelé”, a dit Maradona. Mercredi, “El pibe de oro” avait dit en conférence de presse que “la place de Pelé est dans un musée”. L’ancien N.10 argentin réagissait à des propos de Pelé, rapportés par la presse brésilienne, affirmant que sa nomination à la tête de l’Albiceleste était une erreur et qu’il avait accepté le poste uniquement parce qu’il avait besoin d’argent. 
Quant au président de l’UEFA, le coach argentin avait dit que Platini “se croit meilleur que les autres”, un défaut bien “français” selon lui. Il réagissait à des propos d’un quotidien brésilien affirmant que Platini avait jugé que Maradona était “un mauvais sélectionneur” et que sa campagne lors des éliminatoires n’avait “pas été réussie”.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related