Subscribe

NBA : Tony Parker est de retour sur les parquets

Le meneur de jeu français de San Antonio, Tony Parker, va retrouver les parquets de NBA mardi soir à Sacramento, un mois après s’être cassé un os de la main droite à Memphis.

“Good news, i’m back !!!”. Tony Parker a annoncé mardi sur Twitter et sur son site personel que les médecins des Spurs l’avait autorisé à reprendre la compétition.  “Après un mois d’absence, je vais donc effectuer mon retour sur les parquets ce soir face à Sacramento”.

“Je suis heureux de pouvoir rejouer au basket. Ce retour est pour moi un énorme soulagement. C’est une excellente nouvelle à moins de deux semaines des play-offs”, a ajouté le N.9 des Spurs.

Parker, 27 ans, avait subi une fracture du 4e métacarpe de la main droite le 6 mars dernier lors de la victoire de San Antonio à Memphis (102-92). Il n’avait toutefois pas subi d’opération.

“TP” a connu une saison noire en raison de multiples blessures (aponévrosite plantaire au pied gauche, entorse de la cheville gauche, douleur persistante à un muscle de la hanche gauche).

San Antonio, actuellement septième de la Conférence Ouest et déjà qualifié pour les play-offs, doit encore disputer six matches de saison régulière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related