Subscribe

Nicolas Sarkozy a lancé son compte Twitter pour la campagne

Nicolas Sarkozy, qui lance mercredi sa candidature officielle, a fait à 8h14 son premier tweet sur son compte personnel.

“Bonjour à tous, je suis très heureux de lancer aujourd’hui mon compte #Twitter. Merci à ceux qui voudront bien me suivre! – NS”, énonce ce premier message sur le réseau social. Il y avait déjà quelque 4 000 followers une demi-heure plus tard sur ce compte dont le profil mentionne “compte officiel de Nicolas Sarkozy, Président de la République française”.

“C’est un moyen de contact direct et d’interpellation, je trouve ça chouette”, a déclaré sur Europe 1 Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’Ecologie, qui doit être la porte-parole de campagne de M. Sarkozy, ce qu’elle n’a pas confirmé. “L’idée, c’est qu’il puisse signer NS quand c’est lui-même qui écrit le message, ce qui est bien, parce que sur internet on apprécie de savoir si le message est vraiment écrit par la personne”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • La première primaire de la droite, à Paris, tourne malLa première primaire de la droite, à Paris, tourne mal Divisée, orpheline de Nicolas Sarkozy, taclée par l'extrême droite, l'opposition de droite française a lancé vendredi la première primaire de son histoire, mais le scrutin pour choisir un […] Posted in Opinion
  • Libye : Twitter arme de guerreLibye : Twitter arme de guerre On connaissait Twitter pour son rôle dans les révolutions arabes, pour son aide à la rédaction d'une nouvelle constitution en Islande. Le site de micro-blogging passe un cap et devient une […] Posted in Opinion