Subscribe

Omar Sy ajoute un nouveau film hollywoodien à son tableau de chasse

L’acteur Omar Sy, qui sera à l’affiche du prochain “X-Men”, vient de signer pour un autre film hollywoodien, “The Candy Store”, un thriller dans lequel il interprètera un proxénète, a rapporté vendredi le magazine professionnel The Hollywood Reporter.

Omar Sy, 35 ans, s’est installé à Los Angeles il y a quelques mois, à la fois pour prendre du recul par rapport à sa notoriété en France – le succès phénoménal d'”Intouchables” a fait de lui une star incontournable et la “personnalité préférée des Français” – et pour tenter sa chance à Hollywood. Il semble en passe de réussir son pari : début mars, le réalisateur de “X-Men”, Bryan Singer, a annoncé que l’acteur participerait au prochain opus de la saga, et The Hollywood Reporter assurait vendredi qu’il avait signé pour un autre film “The Candy Store”, produit par Lionsgate.

Le film sera dirigé par l’Américain Stephen Gaghan, qui a notamment écrit et réalisé “Syriana” (2005), et avait signé le scénario de “Traffic” (2000). Dans ce thriller, qui se déroule dans le monde de la pègre à Brooklyn, Omar Sy interpètera le rôle d’un proxénète. Il partagera notamment l’affiche avec Jason Clarke, vu récemment dans “Zero Dark Thirty”. Omar Sy sera à l’affiche du prochain film de Michel Gondry, “L’écume des jours”, qui sort

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related