Subscribe

Participation record au Passport to France de Chicago

Le 15 novembre, la chambre de commerce franco-américaine (FACC) de Chicago a organisé son annuelle célébration de l’arrivée du Beaujolais nouveau. L’occasion aussi d’honorer la culture et la gastronomie française.

Plus de 800 invités étaient présents lors de la 28e édition de Passport to France, le 15 novembre à la Union League Club de Chicago. Un record qui dépasse largement les 600 participants l’année dernière. Plus qu’une célébration de l’arrivée du traditionnel beaujolais nouveau, cet événement porte un toast a la culture francaise, bien établie à Chicago, en présentant au public une vitrine culinaire ainsi que des vins et spiritueux de qualité, dans une atmosphère festive.

Chaque année, le troisième jeudi du mois, juste une semaine avant Thanksgiving, la FACC rassemble Français et francophiles pour cette occasion et depuis deux ans elle ouvre les portes de Passport to France aux professionnels locaux, dont 23 chefs cette année, le but étant de promouvoir les talents culinaires franco-américains.

Pour en savoir plus sur les restaurants et chefs présents a la soirée, cliquez ici.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related