Subscribe

Patrice Evra veut “éliminer le traître” du vestiaire des Bleus

Le défenseur et capitaine de l’équipe de France Patrice Evra a déclaré samedi qu’il fallait “éliminer le traître” du vestiaire à l’origine de la révélation par le journal L’Equipe des insultes proférées à l’encontre de Raymond Domenech par Nicolas Anelka, exclu du groupe.

“Je suis vraiment très touché parce qu’après le match contre le Mexique (défaite 2-0), on avait déjà un gros problème et là on en rajoute, a affirmé Evra en conférence presse. On oublie de parler football quand on est en équipe de France. Le problème de l’équipe de France n’est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous. Il faut éliminer ce traître du groupe.”

“Il n’y a pas une petite souris dans le vestiaire. Cela vient de quelqu’un qui est dans le groupe et qui veut du mal à l’équipe de France. On ne va pas se mentir, le journaliste n’a pas inventé ça comme ça”, a-t-il ajouté.

Le journal l’Equipe a révélé ce samedi que, à la mi-temps de France-Mexique jeudi soir, l’attaquant Nicolas Anelka a lancé au sélectionneur national “Va te faire enculer, sale fils de pute” quand ce dernier a voulu le repositionner.

Samedi, Anelka été exclu de l’équipe de France après avoir refusé de s’excuser publiquement, et il devait quitter dans la soirée le camp de base en Afrique du Sud, a indiqué la Fédération française (FFF).

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related