Subscribe

Paul Haggis s’attaque au remake de Pour elle

Le réalisateur canadien Paul Haggis (In the Valley of Elah, Crash)  se lance dans la réalisation de son nouveau film, The next three days, un remake du film français Pour elle de Fred Cavayé qui réunissait à l’écran le Français Vincent Lindon et l’Allemande Diane Kruger.

Le cinéma français reste une bonne source d’inspiration pour les studios hollywoodiens. Le réalisateur Paul Haggis (In the Valley of Elah)  prépare actuellement son nouveau film, The next three days, un remake du film français Pour elle. Ce film écrit et réalisé l’année dernière par Fred Cavayé est l’histoire d’un couple (Diane Kruger – Vincent Lindon) dont la vie est profondément bouleversée lors de l’inculpation de la femme pour meurtre.

« Je me réjouis d’explorer la profondeur de la foi et les limites de l’amour », a déclaré Paul Haggis à propos de ce film qu’il va écrire, réaliser et produire avec son partenaire Michael Nozik. The next three days est produit par les studios indépendants américains Lionsgate et coproduit par les Français Marc Missonnier et Olivier Delbosc de la boîte de production Fidélité – qui détenait avec Wildbunch les droits de Pour elle. Paul Haggis avait déja réalisé avec Lionsgate, le film Crash pour lequel il avait remporté l’oscar du meilleur film en 2005.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related