Subscribe

PSG-Chelsea en juillet à New York

Que les fans new-yorkais du club de la capitale se réjouissent, le PSG jouera en amical à New York contre le club anglais de Chelsea le 22 juillet prochain, dans le cadre d’un stage de préparation en Amérique du Nord du 20 au 31 juillet.

Deux ans après son dernier voyage outre-Atlantique qui l’avait conduit à New York et Chicago, le PSG est de retour aux Etats-Unis. Avec d’abord un match le 22 juillet au Yankee Stadium de New York contre Chelsea, qui compte dans ses rangs le Français Florent Malouda. Les Parisiens pourraient ensuite s’envoler pour Montréal pour un match amical face à la Juventus de Turin. Mais l’information n’a pas été confirmée par le club.

Au club des supporters du PSG à New York, on prépare déjà l’événement. “On va essayer de tous se regrouper dans le bar Legends, avant le match. Et on négocie actuellement avec le club afin qu’une tribune nous soit réservée pour que l’on puisse tous se regrouper dans le stade”.

Pour rappel, le Trophée des Champions aura lieu cette année à New York, au Red Bull Arena, le 28 juillet. L’affiche n’est pas encore connue. L’Olympique Lyonnais, vainqueur de la Coupe de France 2012, sera opposé au champion de France. Ce sera soit Montpellier, Lille…ou Paris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related