Subscribe

Quand un loft de Chelsea devient un temple de la mode enfantine

Deux Françaises expatriées à New York, Vanessa Boz et Florence Rolando, relèvent pour la quatrième fois le défi de réunir différents acteurs de la mode enfantine dans un espace cosi et intimiste. Ouvert aujourd’hui, le salon Bubble se tient jusqu’au 31 juillet en plein coeur de Chelsea. Pour cette nouvelle édition, une centaine d’exposants ont répondu présents. Acteurs de la mode textile, du jouet ou des accessoires pour enfants, exposent leurs nouveautés et font le point sur les dernières tendances.

Cette saison inclu quelques nouveautés. Des expositions de photos, de mobiliers et de nouvelles marques font leur apparition sur le salon. Comme par exemple Lem Lem, crée par le top model Lyia Kebede, dont la collection est entièrement composée de vêtements intégralement fabriqués en Éthiopie, ou encore Dandy, une marque anglaise spécialisée dans les tee-shirts « Love, Peace, Smile, Magic and Pop ! ». Si neuf pays sont représentés lors du salon, la majorité des participants restent américains.

Pour se démarquer de son concurrent le Children Club, Bubble mise sur la qualité du service. Pour accueillir les visiteurs, un espace pour les enfants est aménagé, ainsi qu’un coin lounge pour les plus grands. Autant d’attentions qui semblent porter leurs fruits. Depuis le premier show en mars 2006, la fréquentation du salon a augmenté de 65% et le nombre d’exposants de 135%.

Ecouter le reportage au salon Bubble de New York de juillet 2007:

{{a:1}}

Salon Bubble

601W 26th street entre 11th et 12th avenues.

Les 29, 30 et 31 juillet 2007

De 9h à 18h, 17h le 31 juillet

Bus disponible au départ et vers le Javits Center

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related