Subscribe

Ralph Lauren, un cow-boy germanopratin

Le créateur américain Ralph Lauren inaugure sa troisième boutique parisienne sur le boulevard Saint-Germain et son premier restaurant européen, en plein Quartier Latin.

C’est au n°173 du boulevard Saint-Germain à Paris que s’est ouvert, jeudi 15 avril, la nouvelle boutique de luxe du designer Ralph Lauren, qui vient s’ajouter aux deux précédentes enseignes parisiennes de la place de la Madeleine et de l’avenue Montaigne.

Avec cette boutique dédiée à la mode homme et femme, le créateur américain s’apprête à conquérir cette fois la rive gauche de Paris en s’installant dans un hôtel particulier datant du XVIIe siècle. Le magasin sera jouxté au rez-de-chaussée par son premier restaurant gastronomique Ralph’s, dont la carte évoquera le goût de l’Amérique et qui ouvrira ses portes le 26 avril.

 

Informations pratiques :

Boutique Ralph Lauren

173, boulevard Saint-Germain (VIe arrondissement)

www.ralphlauren.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Fashion Week – Un dernier tour avec Ralph Lauren et Calvin KleinFashion Week – Un dernier tour avec Ralph Lauren et Calvin Klein Toute bonne chose a une fin et la Fashion Week ne déroge pas à la règle clôturant ce chapitre de septembre 2010 par les défilés Ralph Lauren, Calvin Klein, les présentations mode d'Andy […] Posted in Culture
  • Fashionablement vôtre !Fashionablement vôtre ! Du 9 au 16 septembre, tous les regards étaient tournés vers la Fashion Week de New-York, qui a permis de révéler les tendances printemps-été 2011. Chaque étape de ce marathon fut un feu […] Posted in Culture