Subscribe

Régis de Sa Moreira livre Mari et Femme en public à New York

L’auteur français, Régis de Sa Moreira sera ce soir au Cornelia Street Cafe pour une lecture publique de son quatrième et dernier roman Mari et femme. France-Amérique l’avait rencontré à l’occasion de la sortie de son roman l’année dernière.

Mari et Femme, le dernier roman de Régis de Sa Moreira, écrivain français résidant à Brooklyn, a fait du chemin depuis sa sortie l’année dernière. Très bien accueilli par les critiques en France, le roman est finaliste pour le prix du meilleur roman adaptable qui sera décerné le 21 mars, lors du prochain Forum International Cinéma et Littérature de Monaco. « Je me rends le mois prochain en Europe pour les salons du livre de Bruxelles et de Paris ainsi qu’à Monaco pour le Forum International Cinéma et Littérature, » explique Régis de Sa Moreira. En attendant ce mois de mars excitant, l’auteur sera ce soir au Cornelia Street Café pour une French Night, où il lira en un extrait de Mari et Femme en français. Son épouse lira la version en anglais.

Un extrait du livre d’Anna Gavalda, Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, sera également lu, ainsi qu’un extrait du livre de nouvelles Vers le Sud de Denis Laferriere.

Lire l’article: Mari et femme, à corps défendant, paru dans le France-Amérique de septembre.

Infos pratiques :

Cornelia Street Café

29 Cornelia Street, NYC 10014

Réservations: 212-989-9319

info@corneliastreetcafe.com.

À 18 heures. Entrée 7 dollars


À lire : « Mari et Femme » de Régis de Sà Moreira
Au Diable Vauvert

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related