Subscribe

Remariage à l’américaine

La presse people, du magazine Point de vue en France au Page Six Magazine édité par le New York Post, ne bruisse que de la nouvelle: le 22 mars prochain Cécilia ex-Sarkozy, 50 ans, épouse Richard Attias, 48 ans, ici à New York où son futur mari est le président de l’agence Publicis.

150 invités sont attendus à la cérémonie et à la fête organisée le lendemain dans la propriété du Connecticut du publicitaire. « La maison Versace est heureuse d’annoncer que Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias ont choisi d’être habillés par Versace pour l’heureuse occasion de leur mariage, qui se déroulera à New York plus tard au cours de ce mois » , précisait il y a quelques jours le couturier dans un communiqué mettant la puce à l’oreille des journalistes.

Selon Le Figaro, des amies de Cécilia interrogées estiment que l’ex-première dame a avancé la date du mariage pour se venger des récentes épousailles de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni. « Elle pense que Sarkozy l’a humiliée en épousant un mannequin de 10 ans sa cadette.» Ou encore « Il n’y a plus d’amour entre Sarkozy et Cécilia. Elle l’a traité de coureur de jupons pingre de surcroît.»

On se désole de cette intrusion dans la vie privée des uns et des autres, de ce réglement de compte amoureux en public. Dans sa récente biographie Cécilia (éditions Flammarion), Anna Bitton revient sur la relation entre Richard Attias et sa future épouse. Cette dernière parle du publicitaire come “de son grand amour ” , “sans doute le seul amour de sa vie”.

On ne peut que saluer cette indépendance d’esprit qui donne à Cécilia le cran de vivre en accord avec son cœur, et, ici, à France-Amérique, on lui souhaite la bienvenue à New York!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • La vocation de CéciliaLa vocation de Cécilia Cécilia Attias fait partie du club très fermé des femmes, belles et célèbres, dont le seul prénom suffit à évoquer une identité et un destin. Un destin que l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy a […] Posted in Education
  • Remariage à l’américaine, suiteRemariage à l’américaine, suite C’est avec trois jours de festivités, dans la pure tradition marocaine, pays dont le futur marié est originaire, que Cécilia Ciganer-Albéniz ex-Sarkozy et […] Posted in Education