Subscribe

Roselyne Bachelot passera une nuit dans le luxueux hôtel des Bleus

La ministre de la Santé et des Sports Roselyne Bachelot passera la nuit du 17 au 18 juin dans l’hôtel de l’équipe de France, dont le luxe avait été stigmatisé par la secrétaire d’Etat Rama Yade, a-t-on appris dimanche auprès de l’entourage de la ministre.

Mme Bachelot, qui arrivera le 17 juin en Afrique du Sud, assistera le même jour au match France – Mexique à Polokwane. Après le match, elle prendra l’avion avec l’équipe de France à destination de Knysna, où elle passera la nuit et une partie de la journée du 18 juin.

Le reste du programme de Roselyne Bachelot, qui quittera l’Afrique du Sud le 22 juin, n’a pas été précisé.

Le choix de l’hôtel 5 étoiles choisi par l’équipe de France comme camp de base, le Pedzula hôtel, avait été critiqué par la secrétaire d’Etat Rama, qui le 7 juin avait déclaré sur Radio J: “J’attends que l’équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi, je les ai appelés à la décence en temps de crise”.

Roselyne Bachelot avait marqué une différence avec sa secrétaire d’Etat, déclarant le même jour sur RTL. “La Fédération française de football a fait un choix. C’est elle qui en est responsable. Ca ne coûte pas un sou au contribuable”, avait-elle déclaré.

 

 

Related