Subscribe

Steve Martin et Alec Baldwin animeront la prochaine cérémonie des Oscars

Les acteurs Steve Martin et Alec Baldwin seront chargés d’animer la 82e cérémonie de remise des Oscars le 7 mars au théâtre Kodak de Hollywood, ont annoncé mardi les producteurs de la soirée.

L’acteur comique Steve Martin, qui a déjà animé deux fois la cérémonie, et Alec Baldwin, qui avait été en lice pour un Oscar en 2003 pour sa prestation dans le film “Lady Chance”, reprendront le flambeau tenu cette année par Hugh Jackman. La prestation de l’acteur australien, connu pour son rôle de super-héros dans “Wolverine”, lui avait valu de nombreuses critiques positives.

“Nous pensons que l’équipe formée par Steve et Alec représente un duo parfait pour présenter les Oscars”, ont déclaré les producteurs de la soirée, Adam Shankman et Bill Mechanic, dans un communiqué.

“Steve, qui a déjà animé le show, apportera son expérience et Alec est une personnalité entièrement nouvelle pour cet événement”, poursuivent-ils.

Steve Martin, 64 ans, qui dans sa dernière apparition à l’écran incarnait l’inspecteur Clouseau dans une nouvelle version de la “Panthère rose”, s’est dit impatient de faire équipe avec Alec Baldwin. “Je suis heureux d’animer les Oscars avec mon ennemi Alec Baldwin”, a-t-il plaisanté.

Ce dernier, 51 ans, a déclaré de son côté que présenter les Oscars représentait “une occasion comme on en rencontre une seule fois dans sa vie”. “Je ne joue pas de banjo mais je suis ravi de présenter les Oscars”, a-t-il ajouté, faisant allusion aux talents de musicien de son futur comparse, qui est actuellement en tournée avec le groupe folk Steep Canyon Rangers.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Hollywood prêt à accueillir les OscarsHollywood prêt à accueillir les Oscars Tapis rouge déroulé, statues géantes d'Oscars installées, tables de gala dressées... Hollywood est fin prêt dimanche à recevoir la fine fleur du cinéma américain pour la grande fête […] Posted in Cinema
  • Bonne audience pour la cérémonie des OscarsBonne audience pour la cérémonie des Oscars Les Oscars ont enregistré dimanche soir leur meilleure audience depuis cinq ans aux Etats-Unis, en rassemblant 41,3 millions de téléspectateurs, attirés par le duel entre "Démineurs" et le […] Posted in Cinema