Subscribe

Suspension de matches, Patrice Evra fait appel

Patrice Evra a décidé de faire appel des cinq matches de suspension en équipe de France infligés par la commission fédérale de discipline après les évènements de Knysna lors du Mondial, a indiqué lundi soir Me Jean-Yves Foucard, avocat du joueur de Manchester United.

“A ce jour, Mr Patrice Evra n’a toujours pas reçu la notification de la décision de la Commission Fédérale de Discipline du 17 août ayant prononcé à son encontre 5 matches de suspension ferme de sélection en équipe de France”, précise l’avocat dans un communiqué transmis à l’AFP.

 “Mr Patrice Evra n’en connaît donc pas la motivation, poursuit le conseil du latéral gauche. Ceci étant, les prétendus manquements au devoir de sa fonction de capitaine pour lesquels il a été convoqué, n’ont été précisés ni dans sa convocation, ni dans le rapport, ni même lors de la réunion de la Commission du 17 août 2010”.

 “Mr Patrice Evra a décidé de faire appel d’autant qu’aucun grief ne peut lui être fait à titre individuel, la responsabilité des évènements dits du bus de Knysna étant à l’évidence collective”, ajoute encore son avocat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related