Subscribe

Thierry Henry confirme qu’il met fin à sa carrière internationale

L’attaquant français Thierry Henry, nouvelle recrue du club américain des New York Red Bulls, a confirmé jeudi, aux Etats-Unis, qu’il mettait fin à sa carrière internationale forte de 123 sélections et 51 buts avec les Bleus.

A l’issue d’une conférence de presse au stade “Red Bull Arena” à Harrison dans le New Jersey, à l’ouest de New York, le joueur qui aura 33 ans en août prochain a confirmé qu’il ne porterait plus le maillot bleu.

“Je l’ai porté 123 fois, j’ai toujours eu des frissons quand j’ai porté le maillot bleu, (mais) il faut savoir s’arrêter, il y a les jeunes qui poussent”, a-t-il dit.

Thierry Henry, qui vient de s’engager aux New York Red Bulls, a toutefois ajouté qu’il ne se voyait pas “en fin de carrière”. “Quand tu arrives dans un club, tu essayes toujours de remporter un titre, c’est ce que je vais faire ici”, a-t-il poursuivi.

Selon lui, la Ligue nord-américaine de football (MLS) est en train de progresser aux Etats-Unis. Qui plus est, “25 millions de personnes ont regardé la finale de la Coupe du monde, c’est extraordinaire”, a-t-il conclu.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related