Subscribe

Thierry Henry se rapproche de New York

Le capitaine de l’équipe de France, en mal de minutes au FC Barcelone, serait en négociations pour rejoindre la franchise des Red Bulls de New York. L’ancien attaquant d’Arsenal n’a jamais caché son attirance pour les États-Unis afin d’y terminer sa carrière.

Selon plusieurs journaux espagnols et anglais, la piste menant Thierry Henry vers la Major League Soccer se réchauffe. Quelques discussions auraient déjà même eu lieu afin de faire venir le joueur. Le transfert aurait lieu après la Coupe du Monde en Afrique du Sud de cet été ou au plus tard en mars 2011, à quatre mois de la fin de son contrat le liant au club catalan.

Dietmar Beiersdorfer, directeur sportif de l’équipe américaine reconnaît que « tout le monde sait que nous cherchons à recruter des joueurs de classe mondiale, et Thierry en fait partie », tout en ajoutant que « le souhait du club est d’être aussi connu que les autres équipes de sports de la ville ».

L’attaquant vedette du club et ancien joueur du club anglais d’Aston Villa, le colombien Juan Pablo Angel, s’enthousiasme de ce possible recrutement :« si je devais jouer avec une superstar, ça serait Titi (ndlr, Thierry Henry). Cela serait quelque chose d’extraordinaire pour la ligue et pour le club ».

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Thierry Henry rêve d’AmériqueThierry Henry rêve d’Amérique Le champion du monde Thierry Henry aimerait rejoindre l'équipe new-yorkaise des Red Bulls, selon le quotidien britannique Daily Mail. Un transfert qui serait une perte évidente pour son […] Posted in Opinion
  • Major League Soccer : bilan de la saison des FrançaisMajor League Soccer : bilan de la saison des Français Les joueurs français auront marqué les esprits lors de la saison 2011 de Major League Soccer qui vient de se terminer dimanche avec le sacre des Los Angeles Galaxy. De Thierry Henry à […] Posted in Opinion