Subscribe

Thomas Leleu, prodige du tuba, en concert à Boston

Le joueur de tuba Thomas Leleu sera en concert pour la première fois aux Etats-Unis le 1er mars au Centre culturel français de Boston.

Soliste à l’orchestre de l’Opéra de Marseille, le jeune lillois formé au Conservatoire de Paris a reçu la Victoire de la “révélation instrumentale 2012”, le 13 février dernier.

Au programme de la soirée musicale, une première partie classique, avec des pièces baroques, des extraits d’opéra de Bizet et Saint-Saëns puis des œuvres contemporaines, improvisées ou originales. La soirée se terminera par une adaptation au tuba de la danse hongroise Czardas de Monti.

 

French Cultural Center

53 Marlborough Street, Boston, MA 02116

Vendredi 1er mars 2013

18h et 20h

Membres : 10 dollars

Non-membres : 15 dollars

Réservations : 617-912-0400

 

Thomas Leleu aux Victoires de la Musique classique, le 13 février.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Premier concert de Thomas Leleu aux Etats-UnisPremier concert de Thomas Leleu aux Etats-Unis Le 1er mars, le Français Thomas Leleu a donné un concert au French Cultural Center de Boston pour sa première représentation aux Etats-Unis. Devant une cinquantaine de personnes, le […] Posted in Education
  • Akhenaton en concert à New YorkAkhenaton en concert à New York Le célèbre rappeur de Marseille se produira à New York le 23 juin prochain au Highline ballroom dans le cadre de son dernier album We luv New York. Il sera accompagné sur scène de Faf […] Posted in Music