Subscribe

Tiger Woods reconnaît des “écarts de conduite” et demande pardon

Le golfeur Tiger Woods a reconnu avoir commis des “écarts de conduite” et trahi sa famille à qui il a demandé pardon, dans un communiqué mis en ligne mercredi sur son site internet semblant confirmer des rumeurs de liaison.

“J’ai trahi ma famille et je regrette de tout mon coeur ces écarts de conduite”, a avoué le prodige du golf, alors que des médias américains ont fait état de rumeurs de relations extraconjugales avec deux femmes.

“Je n’ai pas agi en cohérence avec mes valeurs et le comportement que mérite ma famille. Je ne suis pas irréprochable et loin d’être parfait. Je m’occupe de mon comportement et de mes insuffisances personnelles dans l’intimité avec ma famille. Nous devons être les seuls à connaître ces sentiments”, a ajouté le sportif, appelant la presse à respecter sa vie privée.

Le N.1 mondial, marié depuis cinq ans à l’ancien mannequin suédois Elin Nordegren, est père de deux enfants, Sam Alexis, née en 2007, et Charlie Axel, dix mois.

Les rumeurs de liaisons se sont emballées depuis que Woods, 33 ans, a été victime d’un étrange accident de voiture en pleine nuit à la sortie de sa luxueuse propriété d’Orlando (Floride, sud-est).

Le site TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités, a assuré que Woods entretenait une relation extraconjugale avec une hôtesse de bar new-yorkaise et qu’une dispute avec sa femme à ce sujet avait provoqué l’accident.

Le golfeur avait démenti dimanche ces spéculations par communiqué: “Même si je comprends la curiosité des gens, les nombreuses rumeurs, fausses, malveillantes, qui circulent sur ma famille et moi-même, sont irresponsables”.

Le volet judiciaire de l’affaire est clos, l’homme aux 14 victoires en Grand Chelem, premier sportif à bâtir une fortune de plus d’un milliard de dollars, ayant écopé d’une simple amende pour “conduite imprudente”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related