Subscribe

Tony Parker n’est plus le seul français vainqueur de la finale de NBA

Ils sont maintenant au nombre de 3 les français qui ont gagné une finale de NBA. Dimanche le 6ème match qui opposait les Miami Heat au Dallas Mavericks a vu le sacre de Ian Mahinmi et Rodrigue Beaubois.

Rentré en cours de match, le français s’est livré à une belle prestation durant les onze minutes qu’il a passées sur le parquet, auteur de 4 points 3 rebonds et une interception.
Rodrigue Beaubois complète le podium des français ayant soulevé le trophé des finales de play-off de NBA. Blessé, il n’a pas pu participer aux finales, sur le terrain en tout cas. “Il reste malgré tout positif, c’est un coéquipier modèle. Rodrigue est le genre de personne pour qui l’intérêt collectif est au dessus de tout”, confiait son coéquipier Ian Mahinmi lors d’une interview pour France-Amérique.

Les Dallas Mavericks se sont imposés dimanche soir, 4 victoires à 2, face au Miami Heat dans un dernier match conclut 105-95. Un match les stars des deux camps LeBron James (Miami) et Dirk Nowitzki (Dallas) ont joué en dessous de leur niveau normal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related