Subscribe

Tony Parker touché à une épaule

Le meneur de San Antonio Tony Parker, touché à une épaule lors de la défaite contre Phoenix (110-96) en demi-finale de Conférence Ouest des play-offs NBA, passera des examens samedi pour savoir s’il peut jouer le match N.4, a-t-il déclaré vendredi.

Parker, auteur de 10 points (cinq sur 17) en 39 minutes pour sa première titularisation en play-offs après sa fracture à la main droite qui l’a éloigné des terrains un mois, s’est fait mal en tombant dans le deuxième quart-temps.

“Tout de suite derrière, j’ai loupé mes lancers francs. Je ne pouvais plus lever le bras comme je le souhaitais, mes shoots étaient toujours trop courts”, a déclaré Parker, qui passera une IRM samedi pour décider de sa participation au match N.4 dimanche à San Antonio.

“J’étais content de retrouver le cinq mais j’ai dû très vite composer avec cette douleur à l’épaule. C’est rageant et frustrant. Mais ça fait partie du sport. Je fais avec et je ne me cache pas derrière ça”, a-t-il ajouté.

Les Spurs sont menés 3 à 0 dans la série après leur défaite à domicile vendredi. “Désormais, il faudrait un miracle pour inverser la tendance”, a estimé Parker.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Tony Parker, un bleu au TexasTony Parker, un bleu au Texas A 31 ans, la superstar des San Antonio Spurs Tony Parker est au sommet de son sport. Arrivé très jeune dans le Texas pour vivre son rêve américain, il est devenu, après onze saisons dans […] Posted in Opinion
  • NBA: Rodrigue Beaubois, le nouveau Tony ParkerNBA: Rodrigue Beaubois, le nouveau Tony Parker Le profil et la trajectoire de Rodrigue Beaubois, la nouvelle attraction française en NBA, font immanquablement penser à Tony Parker mais les différences restent nombreuses alors que […] Posted in Opinion