Subscribe

Trois nouveaux cadavres découverts sur une plage de Long Island

Trois cadavres ont été découverts lundi sur une plage de Long Island, à l’est de New York, portant à huit le nombre de corps retrouvés à cet endroit depuis le mois de décembre. La presse évoque un possible tueur en série, une hypothèse que les autorités ne confirment pas pour l’instant, d’autant qu’il n’existe pas de suspect.

Quatre prostituées avaient été découvertes dans les environs de Oak Beach en décembre, et une cinquième victime encore non identifiée a été retrouvée non loin la semaine dernière.

“Nous ne pouvons pas lier toutes les découvertes tant que les dernières victimes n’ont pas été identifiées, nous confirmons seulement que les restes de trois personnes ont été découverts aujourd’hui”, a précisé à l’AFP un porte-parole de la police du comté de Suffolk (Etat de New York, nord-est).

La police a précisé que l’Institut médico-légal du comté avait été chargé de l’identification des cadavres, sans indiquer quand les résultats seraient connus. Les macabres découvertes ont été faites par hasard au cours d’opérations de désinfection de la zone.

Les quatre jeunes femmes retrouvées en décembre, et qui avaient été identifiées au bout d’un mois, étaient des prostituées travaillant par le biais de petites annonces laissées sur le site internet Craigslist.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related