Subscribe

Un appel aux dons pour les orphelins défavorisés

Le chanteur franco-latino PATjE lance un appel aux dons pour venir en aide aux orphelins défavorisés de l’Amérique Latine et des Caraïbes. Intitulée “Give a little love”, cette campagnes vise à recueillir 18 500 dollars.

Lors d’un séjour au Nicaragua, touché par la détresse de certains enfants, le chanteur PATjE compose une chanson : “Give a little love”. De cette chanson découle aujourd’hui un appel aux dons pour le compte de “Friends of the orphans”, une ONG venant en aide aux orphelins abandonnés et défavorisés. Pour le moment, cette organisation caritative couvre neuf pays : le Mexique, le Guatemala, la République Dominicaine, le Salvador, le Honduras, le Nicaragua, le Pérou, la Bolivie et Haïti.

Grâce à cet appel aux dons, PATjE espère récolter 18 500 dollars, qui permettraient d’aider cette ONG à élargir son champ d’action à d’autres pays. Si la moitié des bénéfices lui sera reversée, l’autre moitié permettra la réalisation du clip de la chanson de PATjE, “Give a little love”, qui servira à médiatiser sa campagne et le message de “Friend of the orphans” à travers le monde.

Pour plus d’informations sur la campagne et pour envoyer vos dons : www.givealittlelove.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related