Subscribe

Un billet d’avion gratuit pour le discret sauveteur français

La mère de la petite Bridget affirme être prête à payer un billet d’avion à Julien Duret, le touriste français qui a sauvé sa fille de la noyade, puis s’est discrètement éclipsé samedi dernier.

« Je veux lui montrer que je suis sincèrement reconnaissante ». Kathleen Sheridan, la maman de Bridget, a expliqué au New York Daily News qu’elle promettait de payer le billet d’avion pour le sauveur de sa fille, la prochaine fois qu’il viendrait aux États-Unis.

« Je lui ferai profiter de mes frequent-flier miles (points de fidélité des compagnies aériennes, ndlr) pour qu’il puisse voyager gratuitement. Il a sauvé la vie de ma fille ».

Ce serait pour Julien Duret le deuxième séjour à New York, et la première rencontre avec Kathleen Sheridan. Il aurait aussi l’occasion d’échanger enfin quelques mots avec la petite Bridget et avec son père.

« Je n’ai pas eu de conversation avec lui dans l’eau », se rappelle David Anderson qui avait plongé à la suite du Français pour sauver sa fille de deux ans, tombée du pont d’un bateau. « Il est sorti de l’eau et il a disparu ».

Julien Duret a effectivement avoué aux journalistes du Daily News préférer rester hors de l’attention médiatique. Il n’est donc pas certain qu’il acceptera l’invitation de Kathleen Sheridan.

En attendant de pouvoir remercier en personne le jeune Français, cette dernière explique avoir acheté pour sa fille un lapin en peluche à la boutique de l’hôpital, qu’elle a nommé Julien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related