fbpx

Un médecin au chevet de Whitney Houston à Paris

Le Dr François Zuccarelli, chef du département de phlébologie de l’hôpital Saint-Michel à Paris, s’est rendu mardi soir au chevet de la chanteuse américaine Whitney Houston à l’hôpital américain de Neuilly, à la demande des assureurs de Paris-Bercy où elle devait se produire le même soir.

“Mon problème était de savoir si elle pouvait chanter à Bercy, j’ai constaté qu’elle ne pouvait pas chanter”, a-t-il indiqué à l’AFP, précisant l’avoir vue dans sa chambre, à l’hôpital américain de Neuilly.

Il a précisé qu’il n’avait été mandaté que pour ce concert à Bercy, et qu’il ne pouvait rien dire sur la suite de la tournée dont le concert parisien était la première étape.

Programmé jeudi à Manchester, le deuxième concert de cette tournée européenne très attendue de la star noire-américaine de 46 ans, est également annulé, selon le site de la salle de concerts, le Manchester Evening News Arena.

Selon son entourage parisien, Whitney Houston est soignée pour “une rhinopharyngite chronique et une infection dont la cause n’a pas été identifiée”. C’est également à la demande des assureurs que le Dr Zuccarelli s’était rendu en décembre au chevet de Johnny Hallyday à Los Angeles.

 

Related

  • Pape Sy, l’invité surprise de la NBAPape Sy, l’invité surprise de la NBA Peu connu en France, le jeune basketteur Pape Sy (22 ans - 1m99 - 81kg) vient pourtant de rejoindre le cercle très fermé des Français qui évoluent en NBA. Son transfert du Havre aux […] Posted in Education
  • « Dead drops » : les clés au mur« Dead drops » : les clés au mur Pas tout à fait du street art (ce n’est pas une œuvre d’art), pas complètement du hacking (pas de connexion internet), le Dead drops est un moyen de partager des données eninvestissant la […] Posted in Culture