Subscribe

Un nouveau rendez-vous cinéma sous les étoiles de New York

“Ciné sous les étoiles” vous invite à prendre de la hauteur sur la terrasse de l’hôtel The Peninsula, du 30 juillet au 29 octobre. Pour sa première édition, le festival met à l’honneur quatre films classiques français, à raison d’une projection par mois. Au programme, Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, Le chocolat, Un long dimanche de fiançailles et The Artist.

30 juillet : Le fabuleux destin d’Amélie Poulain. Un film de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou et Mathieu Kassovitz.

Amélie, jeune femme innocente et naïve, est serveuse dans un bar de Montmartre. Avec un sens de la justice bien à elle, elle se met en tête d’aider ceux qui croisent son chemin et tombe amoureuse.

27 août : Le chocolat. Un film de Lasse Hallström, avec Juliette Binoche et Johnny Depp.

Une mère et sa fille ouvrent une pâtisserie dans un petit village français et doivent vite faire face au sens aigu de la moralité dont fait preuve la communauté.

4 septembre : Un long dimanche de fiançailles. Un film de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou et Gaspard Ulliel.

Une jeune femme part à la recherche de son fiancé disparu dans les tranchées du front de la Somme pendant la Seconde Guerre mondiale.

29 octobre : The Artist. Un film de Michel Hazanavicius, avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo.

Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L’arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l’oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle être propulsée au firmament des stars.

Infos pratiques :

“Ciné sous les étoiles”, du 30 au juillet au 29 octobre.

Site web

Adresse :

The Peninsula, Salon de Ning
700 5th avenue, New York, NY, 10019

A savoir : L’achat d’un cocktail est obligatoire pour toute projection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related