Subscribe

Un remake américain du film “Un Prophète” en préparation

Le producteur de Fast & Furious Neal Moritz a acheté les droits du film de Jacques Audiard Un Prophète, dans l’optique de tourner un remake en langue anglaise.

Après Intouchables et Lol, Un Prophète va avoir le droit à un remake américain, sans doute plus musclé que l’original. Le producteur Neal Moritz (Fast & Furious, 21 Jump Street, SWAT) souhaite “réaliser une saga criminelle épique, impliquant des personnages forts et une histoire originale. Je suis très heureux d’avoir cette opportunité de faire un remake en langue anglaise et je suis très reconnaissant à Jacques Audiard et à ses producteurs de m’accorder leur confiance”. Un Prophète avait été nominé aux Oscar en 2010 dans la catégorie meilleur film étranger.

“Nous sommes persuadés qu’Un prophète parlera beaucoup au public anglo-saxon. Nous adorons bosser avec Neal, qui a déjà travaillé sur des films dans la même veine qu’Un prophète. Nous pensons que notre film va autant passionner les spectateurs que l’original”, a déclaré Hannah Minghella, la présidente de la production chez Columbia Pictures.

Le casting n’a pour l’instant pas été annoncé. Alors, qui pour reprendre le rôle-titre de Tahar Rahim ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related