Subscribe

Un week-end à la mode de Brooklyn

Le Williamsburg Fashion Weekend se tiendra les 17 et 18 septembre prochains. Les collections printemps/été 2011 de jeunes créateurs y seront présentées.

Cette septième saison du Williamsburg Fashion Weekend met à l’honneur le travail d’une douzaine de jeunes stylistes inspirés. Ceux-ci conçoivent le vêtement de la manière la plus novatrice possible, en utilisant le passé et le présent pour créer l’avenir. Cette idée se retrouve aussi dans leur souci d’un commerce équitable et transparent – parce qu’il serait l’avenir de la mode -, et dans leur volonté de respecter les techniques artisanales de création et de manipulation des tissus.

Le Williamsburg Fashion Weekend  est une vitrine pour ces jeunes artistes qui peuvent mettre en scène leur collection de manière originale. C’est également l’occasion de profiter de la musique et de spectacles de danse. Arthur Arbit, le fondateur et organisateur de cet évènement, revendique une vision détachée du temps, des tendances. En tant qu’artiste et designer,  il mise sur le mélange des genres et des arts dans ses défilés.

Cette saison, le show sera présenté à la Glasslands Gallery, 289 Kent Avenue à Williamsburg (Brooklyn), les 17 et 18 septembre 2010. Ouverture des portes à 20 h. 8$ l’entrée.

www.glasslands.blogspot.com
www.williamsburgfashionweekend.com

Contact : Arthur Arbit
williamsburgfashionweekend@yahoo.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related