Subscribe

Une actrice de Gossip Girl veut récupérer ses enfants en France

Kelly Rutherford s’inquiète pour la sécurité de ses enfants dont le père a obtenu la garde en France après un divorce houleux.

L’actrice américaine de 43 ans n’a pas pu retenir ses larmes sur le canapé de l’émission “The View” sur la chaîne ABC. La co-animatrice Whoopi Goldberg a même dû offrir quelques mouchoirs à la mère de famille en pleurs. Kelly Rutherford a évoqué la longue bataille judiciaire qui l’oppose à son ancien mari français, Daniel Giersch, depuis 2010. Le père vit désormais en France avec leurs deux jeunes enfants de 3 et 5 ans dont il a obtenu la garde le mois dernier.

Kelly Rutherford a finalement décidé de consulter le célèbre avocat Alan Dershowitz pour tenter de ramener ses enfants de nationalité américaine au pays. L’actrice de la série Gossip Girl craint en effet pour leur sécurité. Le père, non américain, ne peut plus entrer sur le territoire des Etats-Unis depuis la révocation de son visa. En attendant, elle continue de rendre visite à ses enfants en France tout en travaillant pour régler ses frais judiciaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related