Subscribe

Une femme coupée en morceaux découverte dans des sacs poubelle à New York

Le corps d’une femme coupée en morceaux a été découvert dans plusieurs sacs poubelle mardi à New York, dispersés dans le quartier du Bronx, a-t-on appris de source policière.

C’est un homme qui promenait son chien, qui a fait la macabre découverte très tôt dans la matinée, près du Yankee Stadium. “Le chien était attiré par un sac, l’homme l’a pris, a regardé à l’intérieur et a découvert des parties de corps”, a précisé un porte-parole de la police. “Plusieurs autres sacs ont ensuite été retrouvés dans le quartier”, dans lesquels ont été découverts “le buste, la tête, les jambes, les mains, les pieds”, a-t-il ajouté.

La police a interpellé un homme actuellement interrogé, a également précisé ce porte-parole, ajoutant que la victime n’avait pas été encore formellement identifiée. Le contenu des sacs a été envoyé au médecin légiste de New York à des fins d’identification. Selon le New York Post, il s’agirait d’une femme de 45 ans habitant le quartier, et son fils de 22 ans est actuellement interrogé.

Related