Subscribe

Une Française dans la série Lost

La jeune actrice française Melissa Farman a fait ses débuts sur le petit écran dans la série américaine Lost, jeudi soir sur ABC. On l’y retrouvera également la semaine prochaine.

Melissa Farman joue le personnage de Danielle Rousseau jeune dans le quatrième épisode de la cinquième saison de Lost les 4 et 11 février. Celle-ci était incarnée, adulte, par l’actrice croate Mira Furlan jusqu’à la mort du personnage dans la saison 4. Melissa Farman joue dans une des scènes de flash-back. La série culte de J.J.Abrams, qui a débuté sur ABC en septembre 2004, est depuis un énorme succès.

La jeune actrice, née à New York, a grandi à Paris et cumule la triple nationalité française, américaine et canadienne. Elle a commencé sa carrière à l’âge de dix ans dans la troupe parisienne du Bilingual Acting Workshop. Découverte à Los Angeles, elle étudie aujourd’hui en Californie à USC (University of South California) les sciences politiques et l’histoire. Lost est son début à l’écran, on la verra bientôt dans la série américaine Cold Case et dans Temple Grandin aux côtés de Claire Danes sur HBO au printemps.

L’acteur français, Saïd Taghmaoui, révélé par le film la Haine a lui aussi confirmé qu’il rejoindrait le casting, plus tard  dans la 5e saison, et pourrait y restait dans la 6e. Il incarnera un mystérieux personnage baptisé César.

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related