Subscribe

United Airlines offre 25% de réduction sur 25 destinations aux Etats-Unis

La compagnie américaine lance une campagne promotionnelle pour fêter les 25 ans de la ligne Paris-New York. United Airlines propose des réductions de 25% sur 25 destinations américaines entre Paris et les Etats-Unis. Les billets sont à réserver le 28 juin.

Pour célébrer le 25ème anniversaire de la ligne Paris-New York, la compagnie aérienne United Airlines offre 25% de réduction sur les prix hors taxes et surcharges d’un billet aller-retour en tarif économique entre la capitale française et les Etats-Unis.

Les 25 destinations américaines concernées sont : Atlanta, Boston, Chicago, Cleveland, Dallas, Denver, Detroit, Honolulu, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, La Nouvelle-Orléans, New York, Orlando, Philadelphie, Phoenix, Portland, Saint-Louis, Salt Lake City, San Diego, San Francisco, Seattle, Tampa et Washington.

Pour réserver vos billets, rendez-vous le jeudi 28 juin prochain seulement, dans les agences de voyage ou sur le site de la compagnie, united.com.

Le départ devra s’effectuer entre le 1er novembre 2012 et le 31 mars 2013. Les vols se feront sur l’une des six compagnies partenaires (United, Lufthansa, Air Canada, Swiss, Austrian Airlines et Brussels Airlines).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related