Subscribe

Vanessa Bruno lance sa première boutique éphémère à New York

Du 7 au 26 février 2013, la styliste française Vanessa Bruno ouvre son premier pop-up store à Soho, en pleine Fashion Week, pour les passionnés de la mode.

Il y a deux ans, la styliste Vanessa Bruno faisait ses premiers pas en Californie. Aujourd’hui, elle poursuit son rêve américain dans le quartier emblématique de Soho, à New York. Du 7 au 26 février, la Française ouvrira les portes de son premier showroom dans le cadre de la Fashion Week.

La créatrice présentera sa toute dernière collection Printemps-Eté 2013, dans un espace dédié de 450 m2. On y découvrira ses blazers, des robes en mousseline de soie, des pantalons en crêpe ainsi que ses célèbres sacs unis, dans une fourchette de prix allant de 300 à 2 000 dollars. Un petit aperçu de sa collection automne 2013 sera aussi présenté à sa clientèle américaine. De grandes marques françaises tels que le pâtissier Ladurée, l’éditeur Bernard Chauveau Editions ou encore la fleuriste Ariel Dearie exposeront dans ce même lieu leurs derniers ouvrages.

Pour vous y rendre :

Du 7 au 26 février 2013

Pop-Up Store New-York Vanessa Bruno

131 Greene Street, New York, NY 10012

Métro Prince Street (N, R) ou Broadway-Lafayette (B, D, F, M)

Tel : 212-228-1085

Site Web : www.vanessabruno.fr

 

 

 

 


 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related