Subscribe

Vincent Cassel rejoint le casting du film américain “Child 44”

L’acteur Vincent Cassel vient d’être embauché pour jouer dans le film américain Child 44, réalisé par le Suédois Daniel Espinosa, selon le site d’informations hollywoodiennes Deadline.

Vincent Cassel continue sa carrière américaine après les succès de Black Swan, Ocean’s Twelve et Thirteen. Child 44, thriller en tournage depuis juin en République tchèque, est l’adaptation cinématographique du premier tome de la trilogie de Tom Rob Smith. L’intrigue se déroule en Union Soviétique dans les années 1950. L’inspecteur militaire Leo Stepanovich Demidov, joué par le britannique Tome Hardy, enquête sur une série de meurtres d’enfants. Le film est produit par Ridley Scott et mis en scène par Daniel Espinosa, réalisateur du mauvais Safe House avec Denzel Washington l’année dernière. Noomi Rapace, Gary Oldman, Jason Clarke et Joel Kinnaman complètent le casting.

Vincent Cassel remplace l’acteur américain Philip Seymour Hoffman, d’abord préssenti pour le rôle avant de se désister après plusieurs semaines de tournage. L’acteur français sera également à l’affiche le 12 février 2014 en France dans l’adaptation de La Belle & La Bête par Christophe Gans, aux côtés de Léa Seydoux.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related